salut à tous, voici un petit lavage avec petite préparation que j'ai effectué sur l'audi TT bleue
de BK56192, modérateur sur "Forum Auto".il s'agissait surtout de faire un pré-lavage, gros lavage, passage de clay, un QD partout sur la voiture, une petite griffe, et préparé le capot, car pas le temps pour tout faire.
On a aussi changer les bielettes de barres stab à l'avant, changer mes phares (CF : ma 1ere rénov'), discuter et passer la valise sur ma charrue, donc pas trop le temps pour tout
place aux photos et petits comm' car j'ai pas trop le temps..
Le chien qui se demande ce que fait cette belle dans son garage
la voiture sous sa mousse
nettoyage en profondeur des joints, calandre et autres monogrammes
le rincage
BK aura du oublier les photos du lavage T2S, et donc au passe au passage de la clay
la clay "stjarnagloss" perso pas fan du tout :/ j'ai peut etre pas pris la bonne...
ses jantes
on passe la MF partout avec le QD pour les petites traces de la clay
on attaque une petite rayure avec le S100 de Menzerna et le cutting pad 3M(bof, je préfère mon Men')
la belle se cache à l'ombre
on passe au capot, j'ai passé le FF menzerna car très peu de MR, mais bcp d'impacts, et oui 180cv d'origine la petite. elle à déjà subit le stage 1, et bientôt le 3
une couche de EZ creme glaze a été appliquée, là j'attaque la natty's blue.
petit shooting de BK pendant que je buffe la cire, j'adore ce bleu
je l'aime, dommage pour moi, elle n'existe qu'en essence...
voilà, petit reportage car pas trop le temps en ce moment, c'est pas la rénov' du siècle du au manque de temps, mais je tenais a vous faire part de ça car cette voiture est sublime.
Raph