Bonjour à tous !
Certains ont pu le remarqué, cette semaine nous fêtons le première anniversaire de Cosmétique-Auto.com ! Un an d'aventure extraordinaire. Notre passion commune et notre sens du bénévolat nous ont permis d'apprendre et partager quotidiennement nos expériences.
Cosmétique-Auto compte près de 90 000 messages, plus de 4000 sujets. 3600 membres et une moyenne de 25 inscriptions par jour ! Le partage ? C'est une moyenne journalière de 300 messages postés par nos membres ! Un an d'activité sur le web, et nous sommes connu comme la référence francophone dans le monde de l'entretien esthétique automobile.
Tout cela grâce à vous !
J'aimerai remercier tout d'abord l'équipe du forum. Jujuclio, TOD, qui ne comptent pas leurs heures passées à modérer pour conserver une bonne lisibilité, une très grande clarté et surtout une bonne ambiance. Chris, qui malheureusement n'a plus le temps de passer pour l'instant mais qui on espère reviendra très bientôt ! Zeers qui pour la nouvelle année, annonce son grand retour dans l'équipe du forum et vous prépare de belles surprises !
Je remercie aussi les grands du forums ! L'élite qui passent leur temps à jongler entre les tests sur leurs voitures et le partage de leurs expériences avec la communauté. Sans oublier, les membres actifs, visitant le site chaque jour pour le faire vivre.
Il y aura de nombreuses nouveautés durant la nouvelle année. Coté detailing, nous allons compléter notre guide en y apportant de nouveaux chapitres. Coté forum, amélioration du référencement ainsi que le design. Pour parler exclusivité, je suis en permanence à la recherche de nouveaux partenariats pour vous offrir des réductions et cadeaux de la part des boutiques en lignes detailing. D'autres projets sont en cours, vous les découvrirez au fur à mesure.
Bon anniversaire à Cosmétique-Auto ! Soyez prêt ce week-end, pour fêter l'événement autour d'un concours avec pleins de lots à gagner.
Amicalement,
Ilaron

) Gardez-moi des lots de côté hein 

.

Joyeux anniversaire CA