Demande d'avis pour achat BMW 330 CI

Actualité, équipement, résultats compétitions, essais, articles et bien d'autres choses qui tournent autour de l'automobile mais pas du detailing.

Re: Demande d'avis pour achat BMW 330 CI

Messagede Kutiv » Jeu 29 Déc 2011 20:35

Si je ne me trompes pas, si tu fais les modifications pour la passer en LHD, il faudra que tu passes à la DRIRE (mines). Si toi tu fais un sacré carton, ou que ceux à qui tu vas la revendre en font un, ça risque de te couter cher.

Si je me trompes, alors tu fais une bonne affaire. ;)
Kutiv
Laveur du dimanche

Voiture: Honda Civic

Messagede Bmarcelo » Jeu 29 Déc 2011 21:07

j'ai pas ça en Belgique ... je passe le contrôle technique spécial et c'est bon , je le ferai moi même assisté d'un mécano du garage de la famille et je demande une preuve au garage ;)
Bmarcelo
Abonné au car-wash

Voiture: bmw 330ci phase 2

Messagede Kutiv » Jeu 29 Déc 2011 22:23

Ah oui tu es Belge ! Ça change tout.
Kutiv
Laveur du dimanche

Voiture: Honda Civic

Messagede Bmarcelo » Ven 30 Déc 2011 13:35

donc c'est bien la peinture qui est comme ça ????? pas des taches
Bmarcelo
Abonné au car-wash

Messagede Zeers » Ven 30 Déc 2011 16:29

Je me permet de réagir sur ton topic.

Quand tu vas la mettre en vente et que tu vas expliquer aux acheteurs que tu l'as acheté RHD et que tu l'as mis en LHD, je pense que ça va en refroidir pas mal... et que du coup tu seras surement obligé de la décoter par rapport à une LHD d'origine... 153 000 km ça se vend pas comme cela en plus...

A prioris tu n'as pas peur d'acheter avec du kilometrage et à l'étranger, donc pourquoi ne pars tu pas sur une M3 E46 en Italie ? Tu en trouveras pas mal entre 12 et 13 K€, peut être négociable 10/11 K€.

Même si tu as pas encore ce budget, peut être qu'en mettant de coté un peu, il te faudra pas attendre longtemps. Parole de ///Mistes quand tu vas acheter ta 330ci tu en seras content 2 mois et après tu réveras d'une M3 E46, mais tu vas galérer à vendre ta 330
Mes préparations esthétiques :

Image.Image.Image
Zeers
Rénovateur compulsif

Voiture: 997 TT

Messagede Bmarcelo » Sam 31 Déc 2011 01:44

merci de réagir au contraire tu a complètement raison mais dans 2 mois je serai en M3 avec interêt de la mienne et mon argent , j'ai pas les moyens pour le moment ... Sinon ne je m'inquiète pas pour la vente , le volant à droit ne sera pas forcément dit vue qu'il y n'y aurai aucune différence que ça soit papier ou visuel et mécanique ;) . elle sera devant la carrosserie donc aucun soucis pour la vente surtout que je demande pas trop chère quoi ... à la base je voulais soit une M3 e46 cabrio soit un M3 e36 mais dure de trouvé en bonne état et bien entretenu au prix de 7000 euro ...
Bmarcelo
Abonné au car-wash

Messagede Zeers » Sam 31 Déc 2011 13:04

Et quand l'acheteur te demandera le carnet et verra les tampons ou factures venant de UK ?

Ou même si il vérifie le n° de série ? il verra marqué RHD
Mes préparations esthétiques :

Image.Image.Image
Zeers
Rénovateur compulsif

Voiture: 997 TT

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'automobile