bonjour,
voilà je compte acheter ma voiture demain normalement . sur l'annonce ils était écrit que la voiture venait tout juste de chez le polisseur et qu'il y a eu une peinture personnalisé . cette peinture change de couleur en fonction de la lumière et elle reflète des paillettes au soleil et la nuit .
le problème c'est que des amis à moi on dit que c'était des taches et j'en doute un peu maintenant . pouvez -vous me donnez votre avis svp c'est super urgent c'est normalement ma première voiture .
désolé tout le monde si je met pas les photos directement là , je le ferai une fois la voiture acheter si c'est pas des coups .J'ai pas dormis depuis 2 jours pour l'organisation de l'importation donc je suis vraiment fatigué et je dois allé la chercher cette fin d'après midi ,j'espère pouvoir récupéré ce matin quoi...
voici la voiture en question :
http://minus.com/mybmw330ci#1o
merci de donner votre avis c'est super important !!!!!

! mon oncle est carrossier donc niveau accrochage ça sera aucun soucis pour repeindre ... Sinon pour le volant à droite ,il ne restera pas longtemps . j'ai déjà un tableau de bord complet ,il me faut encore la crémallière de direction