A partir du moment ou plusieurs centres detailing sont concernés, que nous avons exactement le même discours les uns que les autres ... oui !
loin de la de me sentir justicier ... c'est juste que ce valeureux "professionnel" réagi comme personne n'a jamais réagi jusqu'alors !
il m'est déjà arrivé une fois de devoir contacter quelqu'un qui a utiliser une de mes photos ! réaction logique : la personne s'excuse puis supprime ...
La c'est pas comme si il avait fait cette démarche ! en plus de te sentir volé (puisque c'est le cas) tu te retrouves assailli de termes tous les plus irritants les uns que les autres, une mauvaise fois notable, et surtout un culot incomparable ! excuse moi de défendre ma boutique, mais pour reprendre le problème du "copié-collé" de ma F.A.Q complète, entre le moment ou j'ai posé le premier mot sur un bout de papier, et le moment ou la page F.A.Q du site a été validée et en ligne, il a dû se passer pas moins de 3 semaines ! hors de question qu'un mec sans scrupules en une manipulation me pique 3 semaines de boulot !
le copyright est clairement affiché, il l'a vu a coup sur, puisque plusieurs affichages différents ont été pensés, tant pis pour lui !
maintenant, transfert le même problème d'un photographe professionnel, (j'en connais un petit paquet), ou d'un chanteur ... mis à part la notoriété le problème reste le même ! un article a été prévu dans le code de propriété intellectuel, je ne pense pas qu'il ai été fait pour décorer ! Encore une fois il se serait excuser, ça n'aurais pas été plus loin ! maintenant j'ai face à moi quelqu'un qui refuse de comprendre, joue à l'abruti (ou qu'il l'est, je n'ai pas encore réussi à déterminer ), menaçant, qui m'appelle et m'envoie des mails ou clairement il se fou de ma gueule ... j'ai envie de dire qu'à un moment donné, il faut réagir !
Ne voie rien d'agressif envers toi, bien au contraire ! mais je tenais à mettre les choses au clair ! ce n'est pas pour le plaisir que je m'attaque à ce guss !