Du grand MENDEZ !!!

On y discute de tout et de rien...

Re: Du grand MENDEZ !!!

Messagede Doudou22 » Dim 5 Fév 2012 20:40

bas ouai mais pourtant je n'est plus d'eau de ce coté et l'autre coté l'eau restait sur le capot!
Doudou22
Laveur du dimanche

Voiture: Audi A4 avant s-line

Messagede Rutil-Car » Lun 6 Fév 2012 12:44

tu les as payé les produits ou il te les as gentillement offert pour "t'endormir" ?
Image
Rutil-Car
Bichonneur enthousiaste

Voiture: Clio RS2004 jaune sirius

Messagede O liver » Lun 6 Fév 2012 12:46

j’allais posé la même question , en tt cas on fixer pour de bon sur ses merde ...
O liver
Bichonneur enthousiaste

Voiture: Renault Megane rs

Messagede Jerome67 » Lun 6 Fév 2012 13:45

MDRRR protection TEFLON qui vaut que dalle xD
JL Lavage
Centre de Cosmetique Auto
http://www.jl-lavage.fr
Jerome67
Bichonneur enthousiaste

Voiture: Golf V GTI Pirelli

Messagede samoth » Lun 6 Fév 2012 16:42

Je viens de lire les 31 pages du post, je n'en peu plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Même avant de connaître l’existence du detailing, je ne lavais pas ma voiture de façon aussi atroce :cursing:

Vous êtes allez voir ici? http://autobellaniceetoile.blogspot.com/:

Le chaterton direct sur le cuir: NICKEL!! :lol: :lol: :lol:

Par contre c'est quoi l'outil B&D qu'il utilise? un décapeur thermique??? :hang:

Edit: le certificat en "précision detailing"....il m'a tué :2guns:
Dernière édition par samoth le Lun 6 Fév 2012 16:45, édité 1 fois.
samoth
Abonné au car-wash

Messagede n0naud » Lun 6 Fév 2012 16:44

Oui, afin de calciner la couche de produit qu'il vient d'appliquer.

Une fois calciné, le produit forme alors une gangue protectrice par dessus le cuir. :lol:
n0naud
Modérateur global

Voiture: Mitsubishi Carisma 1.9DID

Messagede MATTHIEU10 » Lun 6 Fév 2012 17:26

Ca peut se régler un décapeur thermique ;) une vidéo du centre du cuir.... comme quoi........

MATTHIEU10
Amateur éclairé

Voiture: 325d sport-fiat 500

Messagede Doudou22 » Mar 7 Fév 2012 12:04

Rutil-Car a écrit:tu les as payé les produits ou il te les as gentillement offert pour "t'endormir" ?

oui oui il me les a offert pour soit disant me prouver l'éfficacité de c'est produit!
bas je préfere encore allé chez nortoto ou feu rouge pour acheter des produit meguiar's grand public!!!! :lol:
Doudou22
Laveur du dimanche

Messagede Rutil-Car » Mar 7 Fév 2012 12:31

ro c'est con ... dans le cas contraire t'aurais pu lui foutre une plainte au cul pour publicité mensongère ...

je recherche toujours un moyen, en plus de la démarche judiciaire via mon avocat, de déposer une plainte, mais on m'a bien fait comprendre que seul ... :|

le but étant bien entendu de l'empêcher de nuire à quiconque le plus rapidement possible !
Image
Rutil-Car
Bichonneur enthousiaste

Messagede Xav60 » Mar 7 Fév 2012 12:42

Hormis le fait que ce gars à l'air d'être un bon teubé, t'a que ça à faire d'aller le poursuivre ?

Je ne le connais pas, j'en ai d'ailleurs rien à secouer mais 30 pages et des menaces c'est plus de la moquerie, c'est de l'acharnement.

Je comprendrais que tu t'ennuie parce que c'est dur de bosser de ce temps la mais quand même, pas faut pas exagérer. Des mecs comme ça il y'en a des dizaines, qui piquent / retouchent des photos à tout va, donc certains (très) actifs sur ce forum !

Tu te sens l'âme d'un justicier ?

il y'a certainement (mais c'est malheureux) des gens qui sont contents de ces produits rebadgés, sinon il aurait déjà des plaintes au cul à l'UFC-que choisir ...
Xav60
Rénovateur compulsif

Voiture: Lag 3 / 523I E39

Messagede Rutil-Car » Mar 7 Fév 2012 13:05

A partir du moment ou plusieurs centres detailing sont concernés, que nous avons exactement le même discours les uns que les autres ... oui !

loin de la de me sentir justicier ... c'est juste que ce valeureux "professionnel" réagi comme personne n'a jamais réagi jusqu'alors !

il m'est déjà arrivé une fois de devoir contacter quelqu'un qui a utiliser une de mes photos ! réaction logique : la personne s'excuse puis supprime ...

La c'est pas comme si il avait fait cette démarche ! en plus de te sentir volé (puisque c'est le cas) tu te retrouves assailli de termes tous les plus irritants les uns que les autres, une mauvaise fois notable, et surtout un culot incomparable ! excuse moi de défendre ma boutique, mais pour reprendre le problème du "copié-collé" de ma F.A.Q complète, entre le moment ou j'ai posé le premier mot sur un bout de papier, et le moment ou la page F.A.Q du site a été validée et en ligne, il a dû se passer pas moins de 3 semaines ! hors de question qu'un mec sans scrupules en une manipulation me pique 3 semaines de boulot !

le copyright est clairement affiché, il l'a vu a coup sur, puisque plusieurs affichages différents ont été pensés, tant pis pour lui !

maintenant, transfert le même problème d'un photographe professionnel, (j'en connais un petit paquet), ou d'un chanteur ... mis à part la notoriété le problème reste le même ! un article a été prévu dans le code de propriété intellectuel, je ne pense pas qu'il ai été fait pour décorer ! Encore une fois il se serait excuser, ça n'aurais pas été plus loin ! maintenant j'ai face à moi quelqu'un qui refuse de comprendre, joue à l'abruti (ou qu'il l'est, je n'ai pas encore réussi à déterminer ), menaçant, qui m'appelle et m'envoie des mails ou clairement il se fou de ma gueule ... j'ai envie de dire qu'à un moment donné, il faut réagir !

Ne voie rien d'agressif envers toi, bien au contraire ! mais je tenais à mettre les choses au clair ! ce n'est pas pour le plaisir que je m'attaque à ce guss ! ;)
Image
Rutil-Car
Bichonneur enthousiaste

Messagede Doudou22 » Mar 7 Fév 2012 13:13

si j'étais professionnel j'aurais été de tout coeur avec toi rutil-car mais en temps que simple amateur je ne peut pas t'aidé!
Mais tu a raison il faut réussir a mettre fin a c'est connerie car avant je le critiquais sans connaitre ces produits mais maintenant je sais de quoi je parle et c'est bien un attrape couillon!
Doudou22
Laveur du dimanche

Messagede Xav60 » Mar 7 Fév 2012 14:15

merci pour tes informations

mais il te faudra un truc solide pour l'attaquer, j'espère que le dossier que tu monte tient la route. mais comme je t'ai dit, vérifie bien tes données, car y'a peut être pas que chez lui qu'elles ont été copiées
Xav60
Rénovateur compulsif

Voiture: Lag 3 / 523I E39

Messagede samoth » Mar 7 Fév 2012 15:29

MATTHIEU10 a écrit:Ca peut se régler un décapeur thermique ;) une vidéo du centre du cuir.... comme quoi........

Autant pour moi il me semblait que le cuir appréciait sans plus la chaleur :)

@Rutil-Car: si tu as un copyright apposé sur ton FAQ, tu ne peux pas l'attaquer direct? Vu que ta une date de publication :?
samoth
Abonné au car-wash

Messagede Axel1966 » Mar 7 Fév 2012 16:10

@Xav60, sans se prendre pour des justiciers, moi ça me fait mal au coeur.

Je pense plutôt aux pauvres gens qui vont se faire entourlouper
à finalement acheter cher des produits plus que moyens.
Tout le monde ne connait pas cosmétique-auto.
J'ai eu moi même la désagréable impression de m'être fait couillonner en achetant 30 ou 50€
des kits cuir qui marquaient encore les vêtements 2 mois après application.
Je ne souhaite ça à personne, et par simple solidarité citoyenne,
je tenterai d'éviter toute mésaventure à chacun.

En plus du prix dépensé dans les produits, la remise en état d'un cuir saturé d'huiles pendant des années
a un coût, et un cuir encrassé peut être une vraie moins value sur la valeur d'un véhicule.

Pour ceux qui veulent creuser la question de la publicité mensongère :
http://www.arpp-pub.org/Droit-de-la-publicite.html
(dans son cas, les infractions sont nombreuses...) :roll:
Pour déposer une plainte :
http://www.jdp-pub.org/Deposer-une-plainte.html
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Axel1966
En quête de perfection

Voiture: Convertible...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistrot