salut fabien bravo pour le resultat au fait toi aussi t es au 35 heures lol reference au temps passe sur la vette.decidement les voitures noires sont un cauchemar mon ami cyril possede une C6 gris clair je n ai pas la reference exacte de la teinte . il doit me l apporter dans quelques temps pour un profond lavage suite a de longs mois dans un garage pour son homologation en france merci l administration je vais m inspirer de ton travail merci JF
un chauffard,c'est celui qui vous double malgré tous vos efforts pour l'en empécher"woddy allen"
Jean François, merci de ton message, tu verras la C6 est une formidable voiture, on ne croirait pas mais il y a de la surface à traiter, prévois plus de temps que pour traiter une 206 Prends en grand soin de cette grande mémère
Haaa le coup de la batterie à plat sur Corvette Typique, il y a une "procédure" pour éteindre correctement la voiture il me semble pour éviter que certains composants restent en "veille" lorsqu'on éteint la voiture car sinon la batterie est complètement à plat en même pas une semaine.
La Z06 ... un rêve, et quelle rénov' ... Et quel vernis
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.