Si je lui pose la question, c’est uniquement par ce qu’il ne la pas indiqué. Et comme moi j’ai carrément sapé cet étape (l’IPA, car je ne savais pas qu’il fallait nettoyer les résidus d’huile !!!) je me disais que le rendu été quand même excellent. Je m’informe c’est tout, c’est uniquement pour éviter de faire des bêtises.
Je découvre depuis peu le detailing, et je dois admettre que c'est la rénovation la plus flagrante que j'ai vue actuellement. Une question me trotte, je vois tout le monde utiliser le pinceau pour nettoyer les jantes, sur la carrosserie, mais ce pinceau ne raye t-il pas la peinture ? (je pense notamment au moment où tu nettoies les jointures de phares)
En tous cas, excellent taff et bonne continuation !
Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que le pinceau possède des "poils" en caoutchouc ce qui permet de ne pas rayer. Mais je dis peut-être une bêtise...
En tous cas, depuis plus d'une semaine je navigue sur ce forum et j'en prends plein les yeux... Hâte de pouvoir faire mes 1ers pas
Magnifique rénovation !!! ca me donne envie , j'espère arrivé à la même sur ma voiture! le vernis n'est pas trop galère a travailler sachant qu'il est super tendre?
j'ai une hyundai et du coup je me posais la question!!!