*France* Centre Swissvax Lyon

Vous recherchez un centre professionnel de detailing pour rénover votre voiture ? N'hésitez pas à parcourir notre annuaire !
Règles du forum
En signant la charte des Professionnels Validés de Cosmétique-Auto, le rénovateur professionnel déclare utiliser uniquement des méthodes éprouvées, un matériel professionnel en bon état de maintenance, et uniquement des produits professionnels dont il peut fournir à tout moment la Fiche Technique de Sécurité (fiche dont il devra nécessairement avoir pris connaissance avant toute prestation). Le professionnel devra fournir un devis détaillé de sa prestation, incluant les réserves éventuelles, préalablement à tout service. Le professionnel veillera à ce que le client contre-signe le devis avant d'exécuter les travaux. Le professionnel effectuera un relevé des épaisseurs de revêtement avant et après un polissage, ou, dans le cas ou la mesure sera impossible, en avertira préalablement le client et émettra les réserves nécessaires. Dans le cas d'un aléa technique entraînant l'insatisfaction du client, le professionnel s'engage à organiser la prise en charge par son assurance, en lui fournissant les pièces utiles à l'expertise. Le professionnel s'engage, par ailleurs, à communiquer en toute transparence avec son client, avant, pendant et après les prestations.

Cosmétique-Auto ne pourra être tenu responsable des futures transactions et de leurs conséquences ainsi que la qualité des prestations, obtenues auprès des professionnels sélectionnés. Les professionnels peuvent à tout moment être radiés des listes du site notamment s'ils n'ont pas une démarche professionnelle et respectueuse de leurs clients. Le Professionnel est le seul responsable de la légalité et la justesse du contenu le concernant mis en ligne sur le site. Il assume seul la responsabilité pleine et entière de son service, de son contenu, des paiements de ses clients et de leurs suites, notamment fiscales.

*France* Centre Swissvax Lyon

Messagepar Ilaron » Jeu 26 Jan 2012 10:45

Centre Swissvax Lyon

Image

Services :
Detailing, Traitement de protection extérieur,
Rénovation peinture, correction défauts de peintures (rayures, micro-rayures, hologrammes, impacts...), “poli-lustré”, traitement de la capote.
Soin de l’habitacle, entretien, rénovation et réparation des cuirs, repigmentation localisée ou totale des cuirs.

Prix :
Traitement Swissvax EXIGENCE - à partir de 1000 € (environ 2 jours)
Traitement Swissvax PREMIUM - à partir de 600 € (8 à 10h)
Traitement Swissvax INITIAL - à partir de 250 € (3 à 4h)

Réductions pour les membres venant du forum : Pose d'une couche de cire Swissvax Concorso OFFERTE pour Traitement Premium et une couche de cire Crystal Rock OFFERTE pour le Traitement Exigence.

Image

Nom de l'entreprise : Centre SWISSVAX LYON EURL
Adresse : 1286 route du bas privas, 69390 CHARLY
Téléphone : 09.82.41.61.39 - 06.65.55.09.00
Police d'Assurance : ALLIANZ - Valide jusqu'au 09/2012

Image

Image

Site Web : http://www.centre-swissvax-lyon.fr
Email : swissvax.lyon.69@swissvax.fr
Membre : Fabien
Déplacement : Oui. Zone d’activité Rhône Alpes, se déplace en France, Europe, Monde.

Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Vous pouvez échanger ou demander des informations à ce centre à la suite de ce message ;)
Image

Dormez bien, braves gens. Le monde est simple et les
médias fabriquent vos rêves pour vous.
Ilaron
Administrateur du site

Voiture: 2010 Polo 1.2 TSi

Re: *France* Centre Swissvax Lyon

Messagepar xav42000 » Mar 6 Mar 2012 12:07

Bonjour,

Je suis de Saint Etienne et j'aimerai savoir si on peut acheter des produits sur place.

Merci d'avance
xav42000
Abonné au car-wash

Voiture: vw Golf 4

Messagepar Fabien » Mar 6 Mar 2012 15:40

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait venir acheter les produits sur place, dans mes locaux sur Charly (69390).

Cependant avant de venir je vous conseille vivement de m'appeler afin de vous assurer de ma présence (souvent en déplacement).

A très bientôt.
Fabien
Amateur éclairé

Messagepar xav42000 » Mar 6 Mar 2012 18:59

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vous appellerai très prochainement
xav42000
Abonné au car-wash

Voiture: vw Golf 4

Messagepar sonny43 » Lun 18 Juin 2012 06:46

Je serais aussi intéressé par quelques achats

Est ce que vous faites un kit ? (shampoing, polish, cire, microfibre,...) Et si c'est le cas quel serais votre prix ?

Vous vendez quels marques

Cordialement
sonny43
Abonné au car-wash

Messagepar MK-397-VW » Lun 18 Juin 2012 11:55

sonny43 :arrow:

Regardes sur son site internet, tu trouveras ce que tu recherches (produits et tarifs) ;)

Et C'est un préparateur Swissvax, donc il vend du Swissvax :mrgreen:
MK-397-VW
Bichonneur enthousiaste

Voiture: VW Golf MKIII VW Polo

Messagepar sonny43 » Lun 18 Juin 2012 12:18

Oui merci

Je viens d aller sur son site et je ne me doutais pas que les prix etaient aussi eleve

C est malheureusement hors budget pour moi meme si la marque est reconnu
sonny43
Abonné au car-wash

Messagepar Lucaralf » Jeu 12 Juil 2012 09:42

Salut Fabien,

J'espère que le petit tour en GTR t'a plu, maintenant nous avons hâte de revoir la bête Vendredi prochain ;)
Bon courage et à très vite !
Lucaralf
Abonné au car-wash

Voiture: Seat Toledo III

Messagepar jormungand » Dim 4 Aoû 2013 20:17

Une très bonne adresse (même si ça reste le tarif Swissvax), Fabien étant super pro et très sympa.

J'en revenais pas quand j'avais récupéré mon Cayman S dans ses locaux l'année dernière : le Croco était un vrai miroir :wub:
jormungand
Laveur du dimanche

Voiture: BMW X5

Retourner vers Professionnels Validés - Centres Detailing