Alors que Jean-François et moi même étions en train de nous occuper de cette Clio qui est la mienne...

Avec du matériel de qualité!!!

Pour s'essuyer les mains évidemment

Raph_206 est arrivé avec une petite golf 4 avec un intérieur à décrasser dirons nous...

Ni une ni deux on se jette dessus!!! Mes deux compagnons vont même tomber la veste pour s'attaquer à ce chantier (Jujuclio je pense que tu es un modèle pour raph_206!!!!)

Un petit tour du propriétaire s'impose. C'est sale !!!!

C'est poussiéreux !!!!

Le tabac c'est tabou

On en viendra tous à bout (enfin là c'est pas gagné)

C'est ... noir !!!

C'est ... j'ai plus d'adjectif

Bon donc première étape : le démontage des sièges avants pour pouvoir travailler plus facilement dessus et pour faciliter l'aspiration des 250 malboros!

Jean François va travailler à l'APC (1:4) là dessus (aussi appeler technique du ratiboisage de crasse à la barbare) pour arriver à ça

Raph_206 sort l'I/E et il ne sera pas de trop (valet pro heavy à l'intérieur)

Et en effet ils ont pas essuyés leurs pied avant de monter...

A LA SOUPE!!!!

Raph_206 qui se prend encore pour Jujuclio (voir rassemblement du 29 mai)

Et jean-françois qui revient aux sources : Le Tuning. On sent que ça lui manque... (petite vidéo du gourou de JF http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E)

Après cela on bosse, on nettoie, on dress etc etc

Comment le propiétaire peut réussir à salir cette zone....???

2e passage de l'aspi après l'I/E pour dire d'enlever le maximum...

APC forever (1:4)

Il donne tout

Petit passage du Meguiar's sur certains plastiques (sol et coffre). Les autres plastiques intérieurs seront passés aux Poorboys Natural Look

50/50

Jean François qui nous quitte mais on finit sans lui

Le travail fait!!

Voilà à vous les studios
Une petite vidéo avec l'ambiance de travail mais surtout un petit aperçu de l'état des sols après le nettoyage.
La qualité des photos n'est pas au rendez vous car j'ai du alléger pour réussir à uploader... merci le 512. Je pense que le rendu est quand même là... si vraiment cela vous est insupportable dites le...