Tandis qu'ici ce sont des mains en or et une patience d'ange et une trés grande dextérité qui ont fait toute la différence.
Chapeau bas absolument à tomber par-terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saincères félicitations tu es un grand detailer.
@+ Fab.
CXAthena a écrit:Superbe boulot on dirait que tu connais et apprécies tout particulièrement les Porsches![]()
Pascal
El Barto a écrit:ah je dis bravo! elle est splendide!
j'adore le numéro de son département, j'espère juste que cela ne lui arrivera pas de le reproduire sur la route! se serait dommage d'abimer la belle!
en tout cas elle était mal entretenue, et tu lui as rendu sa jeunesse! bravo encore!
dave a écrit:de diou, elle revient de loin celle-là![]()
superbe travail![]()
j'imagine la tronche du proprio en venant récupérer son jouet et surtout en la découvrant en plein jour le lendemain
Hervé a écrit:Mes félicitations Grenouille !![]()
Du très beau boulot. Elle revient de très loin cette belle Porsche![]()
Je commence à être conquis par Zaino . Va falloir que j'investisse dans la gamme....
Au final, tu as passé combien de temps ?
Fran047 a écrit::shock:![]()
Impressionnant en effet.
Ce qui me choque encore plus, c'est la réponse du proprio : il va attendre un peu pour la faire repeindre ! Mais pourquoi veut-il absolument la repeindre ? Le boulot risque d'être bien plus mauvais que l'état actuel (avec tous les charlots qui se disent peintres) !!!
JohanTarga31 a écrit:Un seul mot me vient à la bouche : Waouuuuuuuu
A voir le travail que tu as fait je me dis que :
1- faut vraiment que j'apprennes le westanding
2- la gamme Zaino a l'air très intéressante (mais j'ai pas encore compris comment fonctionnaient les mélanges etc)
coucoufab a écrit:On peut avoir la plus belle voiture du monde, si la rénovation n'est pas de qualité elle sera toujours moche.
Tandis qu'ici ce sont des mains en or et une patience d'ange et une trés grande dextérité qui ont fait toute la différence.
Chapeau bas absolument à tomber par-terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Saincères félicitations tu es un grand detailer.

Manu a écrit:bravo, excellent travail elle revient de très loin!
on sent le soucis de vouloir arriver à un résultat parfait
petites remarques concernant Zaino :
je suppose que tu as mis 3 couches puis attendu un jour avant de mettre les deux dernières?
je ne comprends pas pourquoi tu dis que le produit est épais? c'est très facile a appliquer, mais il faut en mettre une minuscule couche, vraiment j'insiste
il est préférable d'éviter de mettre un coup de Z8 après plusieurs couches de Z2 au ZFX, ca risque de te faire des petites traces pas belles au soleil, le jour suivant, pas de problème
le Zaino pour pneus est pas mal aussi...![]()
Manu

Manu a écrit:ok, je pense que tes couches étaient correctes dans ce cas la, pour le temps d'attente, je comprends, parfois on ne peut pas faire comme on aimerait
oui, pour le Z8 je l'ai aussi constaté sur une auto noire, à l'interieur on ne voyait rein, mise dehors il y avait des traces, Zaino confirme cet avertissement
encore bravo pour ton travail de polissage

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités