Bonjour à toutes et tous!
Voilà, je fait appel aux grands préparateurs qui arpentent et dispensent, avec beaucoup de bonheur pour les noobs que nous sommes, leurs conseils!
Quand on se lance pour la première fois dans le détailling et qu'on se retrouve sur un site de commande tel Shinerama... j'ai l'impression qu'on peut être vite perdu face à l'immensité des produits proposés!
Alors je lance cet appel désespéré aux pros, qui peut être, pourraient faire un guide de la première commande type pour un noob....
un peu des conseils de ce genre: il faut 3 pinceaux, 4 microfibres, un produit nettoyant, 5 pads pour l'application nettoyant vitre n'est pas indispensable dans un premier temps... (je ne dis pas que c'est vrai, c'est juste un exemple!)
Le top serait également que vous donniez des conseils sur les marques (si on peut le faire évidemment). Un peu dans le style "prenez cette microfibre, elle est 10x moins chère que les autres et dans un premier temps c'est amplement suffisant!)
Voilà, je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée... mais dans mon cas si il y avait un guide de ce type, ça me ferait vachement plaisir!
(Tout comme le calendrier sur 14 semaines publié dernièrement est super pour un débutant!)
Voilà! merci de m'avoir lu!