Hello

Vous pouvez venir vous présenter ici...

Hello

Messagede Burno69 » Mar 7 Fév 2012 23:30

Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas sur ce forum et à apprécier les superbes rendus des démonstrations de detailing !

Ce qui m'a amené ici ?
... tout d'abord, je vais vendre rapidement ma voiture, une petite 207 grise que j'adore, et j'aimerais lui rendre sa brillance d'origine... je l'ai traité dés son achat au shampoing meg' nxt et à la cire nxt techwax. Mais maintenant, elle est tout de même pleine de swirls que j'aimerais éliminer... (et sa remplaçante sera sans doutes une allemande : il faut bien que je me fasse la main avant... hihihi)

Mais aussi, je dois corriger des erreurs de lavage sur la 207 noire de ma copine : une coup de brosse de karcher sur toute la voiture... et beurk...

'fin voilà... l'équipement de débutant à base de polisseuse orbital krauss-tools et de pads CS devrait arriver rapidement, en direct d'un des partenaire du forum...

A bientôt, et continuez de poster les photos des petits miracles de sauvetages et de brillance que vous produisez ! ;)

A peluche !
Burno69
Abonné au car-wash

Re: Hello

Messagede gcamb » Mer 8 Fév 2012 00:25

Sois le bienvenue :welcome:

une lecture assidue t'aidera pour les infos ;)
gcamb
Bichonneur enthousiaste

Voiture: VW Polo 6R

Messagede lion » Mer 8 Fév 2012 00:32

bienvenue
lion
Amateur éclairé

Voiture: PSA

Messagede Burno69 » Mer 8 Fév 2012 00:42

Yes ! Je lis, je lis sans relâche ! ;)

J'ai horreur de poser des questions déjà posées dans les forums... alors j'apprends doucement :roll:
Burno69
Abonné au car-wash

Retourner vers Présentez-vous