Le combo Ez-Creme Glaze + JetSeal109 est génial sur le blanc !!
Bravo !!!
El Barto a écrit:
Le rasso pour collin mc rae, je serais curieux de savoir combien il y avait de voiture! ( toutes des imprezza?)
Jujuclio a écrit:El Barto a écrit:
Le rasso pour collin mc rae, je serais curieux de savoir combien il y avait de voiture! ( toutes des imprezza?)
Pas moins de 1 000 Impreza ce qui représente un cortège de 30kms !!! partiront de la ville de Lanark en Angleterre pour arriver le 30 août prochain au siège de la maison mère de Prodrive (qui engage les Subaru en Championnat du Monde WRC) à Banbury. Ce cortège rendra hommage à Colin McRae, un an après sa disparition dans un accident d'hélicoptère. A cette occasion, le modèle numéro 555 prendra la tête du cortège. C'est avec celui-ci que le pilote de rallye avait remporté le titre de champion du monde WRC en 1995. A la fin de cette ''cérémonie'', les véhicules prendront place sur le circuit de Prodrive pour former le nom du défunt pilote
LorenzOPC a écrit:Quels différence il y a entre le CG Ez-Creme Glaze et le WMF ?
djpotpot a écrit:Tu as donc lâché ton combo favoris #7 + # 21 !!
Peux tu nous faire un petit comparatif entre CG (Ez+109) et le combo meg's ?
El Barto a écrit:Une petite question me trotte, est ce pcq c'est une blanche que tu n'as pas mis de cire ? peux de différence de rendu ou autre raison ou est ce un choix personnel ?
Pytru a écrit:j'ai oublié, depuis quand tu traites les jantes a l'ez ?![]()
Ilaron a écrit:Pytru a écrit:j'ai oublié, depuis quand tu traites les jantes a l'ez ?![]()
J'ai vu ça dans un reportage sur DW, j'ai voulu essayer et j'ai beaucoup apprécié
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités