TOD a écrit:...Il vient de l'acheter, la voiture a un peu plus d'un an mais elle est couverte de micro-rayures. Anthony suspecte l'ancien propriétaire d'être un fan des rouleaux. C'est ce que je pensais aussi lors de la pré-visite mais certains détails m'ont fait changer d'avis par la suite...
TOD a écrit:La méthode Kevin Brown consiste a saturer le pad de polish de façon a pouvoir travailler longtemps. Elle est surtout utiliser avec les orbitales. Je l'ai un peu adaptée a la rotative : 3 coup de QD sur la périphérie du pad de façon a bien le détremper puis je fais un cercle de polish sur le pad (comme pour une orbitale) au lieu d'en mettre 3-4 noisettes. Mon pad bordeau est tout blanc après avoir étaler le polish sur la carrosserie et ce dernier fait comme un lait tellement il est liquide avec le QD. L'avantage c'est de pouvoir faire pas mal de passe a forte vitesse avant de casser le polsih. Avec 3-4 noisette il séchait au bout de 2-3 passes.
Phil001 a écrit:Pourquoi cette méthode est-elle surtout utilisée avec les orbitales et qu'en penses-tu ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], kid62 et 0 invités