A l'approche des fêtes de fin d'année, l'équipe a décidé d'ouvrir un Blog pour remplacer le portail désactivé depuis quelques semaines - ceci afin d'améliorer l'accès au base d'informations sur le detailing et de proposer à nos membres et visiteurs de nouveaux articles rédigés par l'équipe ou les membres !
blog.php/
Comme les utilisateurs de FaceBook ou Twitter ont déjà pu le remarquer, Slick et T-Mas9 ont participé à l'expérience en nous proposant des articles très intéressants. Merci à eux !
Chacun d'entre vous peut les imiter en nous rédigeant un article et nous l'envoyer par mail. Ces tests, astuces, guides, retour d'expérience doivent traiter principalement de detailing mais nous acceptons quelques dérives (exemple : L'article sur le convertisseur de devise par T-Mas).
Merci d'avance pour votre aide !
La page d'accueil sera officiellement accessible par l'adresse principale de Cosmétique-Auto le 25 Décembre
A bientôt !
Ilaron






Aujourd'hui
Peut être demain : 
