Quant au vite fait mal fait, c'est un gros problème aujourd'hui, tout simplement parce que les experts réduisent de plus en plus la MO, alors que pour que ce soit bien fait il faut prendre son temps.
Je viens de recupérer mon roadster aujourd'hui et j'ai eu aussi le soucis de l'expert radin!le devis etais de 3298€,il ne voulais pas payer et demandais au carrossier de diminuer le devis en faisant "moins",mais mon carossier a protesté et a mis en avant l'état irréprochable de la voiture et lui a dit que j'étais quelqun de meticuleux.Sur ce il a fais des passage a l'improviste durant toute la reparation (4 passage en 1 semaine) et a été forcé de constater que les heures et le prix des piéces etais la.Je vais recevoir les 3298€ sur mon compte la semaine prochaine!
Conclusion,allez chez de bon carossier qui défende VOS arguments et surtout amenez une voiture trés propre intérieur extérieur lors de l'expertise,l'expert verras d'entrée de jeux que vous etes meticuleux et feras peux etre un petit effort.