Malgré la somme de travail, j'ai aussi quelques petites remarques...
D'abord, tu devrais commencer par les roues et les arches de roues. Le mieux est d'utiliser d'abord le Bilberry, rincer, sécher, puis en fonction de l'état pulvériser l'iron-X (qui fonctionne beaucoup mieux sur jantes sèches).
Au niveau du prélavage, il faut laisser la mousse (du moins le produit, car ton cas, pas de mousse) agir, puis rincer au jet, là tu as passé le gant directement sans rincer, donc tu crées des MR (ou alors il manque des photos intermédiaires).
Comme tu laves en plein soleil, il faut rincer avant que le shampooing soit sec (ça se voit quand tu fais les roues, il y a des traces sur l'auto), il aurait fallu rincer avant de commencer les roues (même si l'ordre n'est pas le bon).
On voit d'ailleurs des traces au niveau du bandeau arrière lorsque tu as rentré la voiture pour la sécher, d'ailleurs pourquoi la sécher avant de passer la clay ? Autant la passer juste après le rinçage sans sécher, ainsi tu ne sèches qu'une fois (gain de temps, tu peux aussi relaver directement après la clay, elle laisse souvent des traces, pas systématiquement, mais j'aime bien procéder comme ça).
Concernant le polissage, tu as utilisé le FG 500 et lesquels ensuite ?
Tu ne protèges pas les joints ?? Soit tu auras tôt ou tard des traces qui vont apparaitre (parfois ça se voit après quelques jours, bon courage pour les retirer), soit tu ne t'en es pas approché, auquel cas il reste des abords non corrigés et sur du noir, ça se voit très fort.
Tu mets beaucoup, beaucoup trop de polish, et tu travailles des zones beaucoup trop grandes !!!! Perso un capot de cette taille je le divise en 8 zones. Là j'ai vraiment du mal à croire que la correction soit efficace, même si tu utilises la meilleure polisseuse sur le marché (avis personnel

).
Le wetsanding porte bien son nom : WETsanding, wet = mouillé.
Il faut laisser tremper les marguerites une 20 aine de minutes dans de l'eau avant de les utiliser, et pulvériser r"gulièrement de l'eau sur l'endroit à ponçer.
Je vois sur la photo que tu ponces en faisant des ronds, il faut poncer rectilignement, et changer de direction avec chaque grain de papier.
Il reste des traces de polish au niveau des arrêtes internes après le second lavage.
Le PSR est inutile après un polissage.
Mon but n'est pas de te vexer, mais tu manques sérieusement de lecture, j'ai de gros doutes concernant le résultat final, pourtant tu y as passé du temps !