de Jenzoy » Dim 7 Mar 2010 09:24
Bonjour à tous,me faisant assez rare sur le forum par manque de temps,comme vous avez pu vous en rendre compte,beaucoup de voitures en préparation,mais pas le temps d'en faire de reportage.
Ici c'est une 928 de 1989 qui a appartenu à Derek Bell et qui était pilote officiel Porsche dans les années 80,l'usine pour les remercier a construit 5, 928 pré-CS pour les remercier c'est comme cela que Jacky Ickx,et Derek Bell ,les autres je ne les aies plus en tête,ont eu en leur possesion cette 928.
Le proprio de cette rareté a voulu un reconditionnement de la voiture entiére,int/ext et non une remise à neuf,d'où les quelques imperfections encore,pou répondre aux personnes ayant posé la quetsion.
Je me suis occupé de l'intérieur avant de commencer l'extérieure,en passant l'injection/extraction sur tout les tapis,du cuir en faisant un reconditionnement de couleur au niveau de certain défauts,que le propriétaire voulait corrigé,traitement des plastiques intérieure,également,je donnerais les photos à Pytru très bientot.
Pour la question de la pose des deux cires,j'ai posé la galcier avant la crystal afin de donné un profondeur au blanc et la crystal par dessus pour donné un look ultra brillant,je ne pose pas la question de la duré de la cire vu que la voiture ne sortira qu'occasionellement,c'est à dire une toute petite dizaine de fois sur un an.
Les finitions des plastiques,vitres et autres ne sont toujours pas finies,mais le seront très bientot,éh oui entre temps j'ai célélbrer mon mariage,entre deux rénovations,pour les shoot finales ont attend quelques fournitures afin que la belle soit comme prévu par le cahier des charges,tel que embout d'échappement qui sont beaucoup trop loin et très abimeés,il y a aussi le cache bagages,la montre digital,et peut-être un nouveau traitement sur les jantes qui ne plaisent pas trop au proprio(nouvelles peintures).
Nous avons passés prés de 80 heures et ce n'est pas encore finis encores quelques détails,je pense que 10 heures supplémentaires et le tout sera bouclés,je ferais à nouveau appelle à notre ami Pytru pour faire les shoots finales très bientot,pour que vous puissiez juger du résultat final,merci à vous à bientot Laurent