Bien le bonjour tous le mondeeeee
Alors la bebete... Un ami ayant acheter une bouché de pain ( si si je vous assure, vraiment rien, ) ce Cayenne en piteux état, mais voulant le garder pour lui m'as demander de lui redonner un coup d'éclat intérieur... Sachant que le ciel de toit a était volontairement laisser en l'état vue que le Cayenne passe par la case Carrosserie ( un bas de caisse enfoncé, etc... )
Il démontera d'ici 1 mois ce ciel de toit pour me l'amener a part, ainsi qu'un polissage complet et que la pose d'une cire Concorso seront au programme, dont je vous ferais part
La voiture était venu uniquement pour l'intérieur... Mais c'était plus fort que moi.. Impossible de la rentrer ainsi au garage, donc un rapide prélavage et un Coup de CG Citrus WG....Dans deux seaux histoire de la rendre un peu moins sale... Tous comme un rapide coup sur le moteur... Car je supporte mal autant de crasse..
Listes de produits / Matériels Utilisés :
APC 1/4
APC 1/10
Super degreaser meg 1/4
Tar & Glue Remove
Swissvax Kit Fort
Heavy Dutty Cleaner
Karcher SE
Microfibres
Brosse No Name
Brosse a dents
Cotton Tiges
Valet Pro Protectant
Enzyme Odor Eater
Pinceaux VP
Détachant Tissu Protech
Eau Chaude en masse
And More...
Alors avant tous l'état des lieux !

Les jantes 22 sont ternes, j'ai hâte de m'en occuper.... Correctement

Cayenne de chantier ^^

Un accoudoir... Ou tous lavage a était absent...

Notez les sympathiques trace brunâtre d'origine inconnue.... -_-'

Des traces de ''brulures ou de charbon'" :/

Bon, on va commencer... Parce que en plus de la saleté, une odeur de moisi est présente dans tous l'habitacle plus ou moins couverte par les cigarettes... Fumé a la pelle.... Aux vues des mégots et autres cendres.......
On commence avec le kit Swissvax Fort

Le poste coter conducteur ne reviendra plus a un état neuf... Il ne faut pas trop rêver, même au Heavy Dutty Cleaner mélanger a forte dose a l'APC Meg's... aux brosses... Certaines trace sont incrusté... :/

Dossier Ok, Assise Non

Premier plan pas fait Second plan OK

Hummmmmmm

Quelques Photos Finishhhhhhhhh
Comme dit l'extérieur sera préparé d'ici un petit mois,
Le Cayenne est équipé d'une ligne complète Gamballa.... je vous explique pas la sonorité Mamamiaaaaa

Ps 1 : Le tous a était effectuer en moins de 6heures... Ce qui fait que certaines finitions ne sont pas 100% vue que je récupère la voiture dans 1 mois maximum pour 3 jours...
Ps 2 : La plaque n'est plus en place donc pas de soucis pour l'immat
Voila second Cayenne pour ma part, et je peut dire je préfère l'intérieur noir, que crème
Un plaisir de travailler sur une voiture comme ça, même si je trouve que Porsche a du laisser aller et les matériaux ne sont pas des meilleurs aux garnitures de portes etc... Par rapport aux A5 et autre allemandes que j'ai fait ces derniers temps...
Je travail en ce jour sur une Subaru STI que je présenterai si j'ai le temps de faire quelques photos...
Tous conseils sont les bienvenues comme toujours...
Ps 3 : Il fait toujours si froid... Vivement le redoux parce que l'eau deviens vraiment froidee froidee
Ps4: Une difficulté particulière a faire sortir les défauts dans la moquette désolé, et une fois fini, l'humidité légèrement présente a fait que on a l'impression que certaine tache on était oublier, mais n'ayez crainte, il n'en ai rien ! ^^