Bon anniversaire au forum, déjà 2 ans et 1 jour que je suis membre, que le temps passe vite. Même si je ne poste pas beaucoup ni n'ai beaucoup de temps pour venir, à chaque fois l'ambiance est comme au premier jour, les rénov toujours aussi belles. Longue vie au forum !!
meme si je suis fraichement inscrit, je tiens à féliciter ce forum, pour ce qu'il est, ce qu'il m'a apprit, sa gestion et modération, et surtout pour les membres qui le font vivre, je n'ai pas encore pu trop trouver de "marginaux kecmoikiaitoujoursraison" . très agréable !
Ah , je n'aurais jamais cru venir autant feuilleter ce forum : Pour toutes les informations qu'il donne , mais aussi pour son état d'esprit : on prend les gens au sérieux - toujours quelqu'un pour répondre- , et personne ne se prend la tête - jamais de mauvais esprit- et ça c'est très agréable ; Merci à tous pour vos compétences et que ce forum dure encore de belles années.
Le seul forum ou le fond et la forme ne font qu'un!Convivial , sérieux , bon esprit ,... Tellement rare de nos jours ! En espérant que CA reste sur cette bonne voie