Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon, compte rendu de la cire Wolfgang en un jour et demi...
Pré-lavage, clayage, re-lavage, avec dressing des pneus plus sealant WA sur les jantes
Maintenant place aux photos avec mon sealant Zaino Z-AIO, 2 couches de Z2 (+ ZFX 2x). Je précise quand même que le Zaino lui a eu du QD (Z6) avant et après son application, la Wolfgang lui, juste avant du QD (Z6) et rien d'autre après

PS: j'avais peur de mettre du QW (Z8) qui aurait peut-être gâché le rendu de la cire
Donc Zaino avant :

Wolfgang après ! Une pure merveille son application avec un pad jaune meg et une microfibre Dri-U-Kwik Super Plush en moins de 5 minutes panneau par panneau en ON/OFF

Et là ! le Dimanche matin, chez ma chérie...

Je suis pas vraiment un expert en la matière niveau photo, mais je peux vous dire que j'en suis sur le cul du rendu de cette cire de chez Wolfgang, qui est pas facile à vous faire voir son résultat sur du gris ! De plus elle donne encore plus de chaleur... Déjà que le Zaino a lui seul, est vraiment ce qu'il me fallait sur ma petite Audi.
A voir les premières photos du Zaino, qui offre plus un effet mouillé que la Wolfgang, mais celle-ci est beaucoup plus chaleureuse de plus, elle à une odeur qui donne faim
Merci encore aux modos du super cadeau de la Wolfgang
Je vous remercie à toutes et à tous de vos commentaires

Stéphane