pologt a écrit:toujours personne pour me donner le numero de peinture??je suis amoureux de ce rouge et je crois que ma smart vas y passer!!
pologt a écrit:pas grave je vais me renseingner,mais tu sais c'est pas parceque c'est une teinte lotus originale que ca empèche que la peinture se vende et s'applique sur d'autre vehicule
je demandais ca pour avoir plus facile mais c'est pas grave je trouverais le numero moi meme c'est quand meme pas secret d'etat.
360modena a écrit:Oh puré je ne savais pas que ça pouvait aller jusque là![]()
Faut prévoir les chandelles alors![]()
Là la voiture est resté 1h de chaque côté sur le cric....pas bien je sais
Ralala j'ai vraiment hate que ma maison soit finie afin d'avoir un garage digne de ce nom
Par contre je pensais que le WB etait plus fort/puissant que le GR![]()
Bon je vais passer commande chez Cleanyourcar pour le strong wash et en profiter pour prendre un gant en mouton supplémentaire (1000x mieux qu'un gant microfibre je trouve) plus un Natural Look......
pologt a écrit:pas grave je vais me renseingner,mais tu sais c'est pas parceque c'est une teinte lotus originale que ca empèche que la peinture se vende et s'applique sur d'autre vehicule
je demandais ca pour avoir plus facile mais c'est pas grave je trouverais le numero moi meme c'est quand meme pas secret d'etat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité