Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose un reportage, sur une rénovation complète que j’ai effectué sur une Audi TT RS.
L’auto à tout jute 10 000 km, le proprio m'a contacté suite à son achat car il à constaté que son véhicule été relativement micro-rayer, la concession Audi ou il l'a acheté l’avait soi disant préalablement préparée, de plus, dans la portière conducteur un autocollant avec l’annotation suivante était présent, (Surfaces peintes protégées par P...), alors qu’il n’y avait aucune protection sur le véhicule !
Place au reportage, plus de 20 heures m' ont été nécessaire pour rendre à ce TT RS son éclat d’origine, il n’était pas très micro-rayer mais le vernis était très difficile à travailler j’ai passé plus de 10h sur le polissage. Je n’ai pas énormément de photo détaillé par manque de temps.
(A son arrivée, l’auto est recouverte d’un voile routier rien de bien alarmant)

(Foam lance, snow foam ph neutral, bug burger tar & glue remover, j’ai aussi utilisé un pinceau avec de l’APC pour les logos, trappe essence seuils de porte, Super degraser, APC, VP bilbery safe wheel, brosse mini EZ, daytona, pinceau VP)

(2 sceaux avec grit guard, gant de lavage meguiar’s, shampoing citrus wash & gloss)

(Paint rubber swissvax, quick finish swissvax)

(Mf dodo juice supernatural drying towel)

(Polisseuse rotative 3M, pad vert 3M, fast cut 3M,plastic r meguiar's pour la finition : (Polisseuse orbitale das-6, pad bleu 3M, final finish menzerna, MF Dodo juice supernatural, sonus, eurow + pad mousse)

(Polisseuse rotative 3M, pad vert, fast cut, plastix r meguiar's...)

(Cleaner fluid regular swissvax, Concorso swissvax)

( APC +AG bumper care)

(AG bumper care, gummi pledge, AG metal polish, wheel armour, meguiar’s endurance gel, 303 Products Wiper Treatment, stoner invisible glace tampons mousse, mf eurow )

Aujourd'hui
Peut être demain :