Superbe renov.
Combien d heures cela t a t il pris?
Manu a écrit:ok, je pense que tes couches étaient correctes dans ce cas la, pour le temps d'attente, je comprends, parfois on ne peut pas faire comme on aimerait
oui, pour le Z8 je l'ai aussi constaté sur une auto noire, à l'interieur on ne voyait rein, mise dehors il y avait des traces, Zaino confirme cet avertissement
encore bravo pour ton travail de polissage
BEAUTI CAR a écrit:Bonjour à toi Grenouille et félicitations pour la qualité de ton travail.
Quel est le prix de l'heure pour une prépa comme ça ?
Zeers a écrit:Quel arsenal que tu as dans ton garage niveau produits
Sinon, que dire d'une grosse récupération... pour sortir le wool pad, sur 100% de la voiture, cela montre la difficulté de travail qu'il y'avait sur cette voiture !
Gusgus a écrit:C'est clair que le wool pad fait pas de cadeaux, encore une fois félicitation pour ton travail...
franck96481 a écrit:Superbe renov.
Combien d heures cela t a t il pris?
Nava a écrit:magnifique cette rénovation ! j'adore ce travail ! et le Zaino rend super super bien !
hop hop hop au studio la

alanix a écrit:Bonjours,
Félicitation pour la grosseur de la rénovation. Que de la patience appliquer ici!.
Je porterais un petit conseil par contre si tu me le permetsQuand tu ponces proche des bas de porte\rebord arrête toi avant que ton " coup " de ponçage passe directement dessu . Quand ils appliquent la peinture, il y en a toujours moins proche des rebord de porte. Tu pourrais finir par avoir une mauvaise surprise dans ce coin là!
Félicitation encore

Nava a écrit:pourquoi as tu changé la bouteille du Z6 ? tu as mis un spray SV non sur la bouteille ? ( pour son aspect précision peut etre )
TOD a écrit:Beau travail Arno. Elle revient de loin![]()
Le Z6 est dilué à 1:1

Grenouille_X a écrit:Et oui, après une 1/2 h d'essais de combo sans wool pad, j'ai vite compris que je ne pourrais pas faire sans ... ou alors en multipliant les passes et en risquant de faire TROP chauffer le vernis ... et donc le wool pad + #85 était à mon sens le plus adapté![]()
certee radical, mais au final plus judicieux
Sébastien a écrit:Superbe travail Arnaud!
te nombre d'heures passées ne m'étonne pas, ça me rappelle la 3.6 que j'avais fait... un gros morceau.
J'espère que tout va de ton coté.
@ bientôt et encore félicitations.
Sébastien
Ps : Trop cool le clin d'oeil
Jujuclio a écrit:Grenouille_X a écrit:Et oui, après une 1/2 h d'essais de combo sans wool pad, j'ai vite compris que je ne pourrais pas faire sans ... ou alors en multipliant les passes et en risquant de faire TROP chauffer le vernis ... et donc le wool pad + #85 était à mon sens le plus adapté![]()
certe radical, mais au final plus judicieux
Cela me donne des souvenirs et j'avais finalement fait la même chose![]()
Sinon bon boulot sur une chouette titine
PS : note modo, relie tes posts parceque tu en met parfois jusque 8 de suite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités