Valvetronic a écrit:Heureusement c'est de l'encre virtuelle
Valvetronic a écrit:Heureusement c'est de l'encre virtuelle
MK-397-VW a écrit:
On doit avoir des sous en Bretagne, car la Subaru de Rennes tourne encore (passe tout les jours devant chez moi, j'habite à 500m de la caserne Clemenceau que tu connais), et celle des cotes d'Armor aussi (je vais souvent vers Saint-Brieuc et je la vois à chaque fois (ma femme leur fait coucou quand il nous doublent en regardant la golf
)
En ce qui concerne l'état des autres véhicules en brigades, c'est clair qu'il mangent sévères. Mon ex est gendarme, donc quand elle était PAM et qu'ils appelaient au Rubi, j’entendais brailler le fourgon quand il partait de la brigade.
En tout cas, ils étaient contents quand je lavais les véhicules de la brigade
O liver a écrit:VorVor a écrit:ranucci a écrit:par contre pour la gendarmerie, je ne vois pas en quoi une megane rs serait moins chere a l'entretien qu'une sub![]()
les deux restent des moteurs turbos dans lequels il tapent a "froid"...pouf!
+1
Même type de motorisation, même utilisation "à froid", même entretien, ... mêmes problèmesIls auraient peut-être dû revoir leur cahier des charges.
Sans oublier tout le matos (radio, ordinateur, gyro, 2 tons, etc...) qui alourdissait bien la WRX et alourdi bien la Mégane aussi.
Cela dit la Mégane RS reste un bel engin mais Renault ne pousse pas le bouchon assez loin.
la 1er chose qui me viens a l'esprit c'est le prix des pièces !! plus chère chez sub , et plus difficile a trouvé ...
la 2éme , a confirmé peut être que les pièces soub sont plus fragile ....
Retourner vers Audio, Photos et vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités