Pub Renault

Une photo ou une vidéo a faire partager aux autres ?

Re: Pub Renault

Messagede O liver » Sam 29 Oct 2011 12:18

Valvetronic a écrit:Heureusement c'est de l'encre virtuelle 8-)

:lol: c'est claire , y a des sujets comme ca ...
O liver
Bichonneur enthousiaste

Voiture: Renault Megane rs

Messagede cacolac44 » Sam 29 Oct 2011 12:52

MK-397-VW a écrit:
On doit avoir des sous en Bretagne, car la Subaru de Rennes tourne encore (passe tout les jours devant chez moi, j'habite à 500m de la caserne Clemenceau que tu connais ;) ), et celle des cotes d'Armor aussi (je vais souvent vers Saint-Brieuc et je la vois à chaque fois (ma femme leur fait coucou quand il nous doublent en regardant la golf :mrgreen: )

En ce qui concerne l'état des autres véhicules en brigades, c'est clair qu'il mangent sévères. Mon ex est gendarme, donc quand elle était PAM et qu'ils appelaient au Rubi, j’entendais brailler le fourgon quand il partait de la brigade.
En tout cas, ils étaient contents quand je lavais les véhicules de la brigade :D

En Bretagne depuis qu'ils ont saisis la Mercedes CLS AMG, oui, les sous sont bizarrement revenus... :D
Ils doivent prendre les pièces des plus usées pour réparer les autres :cry:

Ici à Nantes, elle reste au garage....tant mieux pour nous :P
cacolac44
Bichonneur enthousiaste

Voiture: VW Golf IV V5 Carat 170

Messagede MK-397-VW » Sam 29 Oct 2011 13:07

Et avec toutes celles qui ont été écrasé, il y a de la pièce de rechange :lol: :lol: :lol:
MK-397-VW
Bichonneur enthousiaste

Voiture: VW Golf MKIII VW Polo

Messagede VorVor » Mer 2 Nov 2011 11:54

O liver a écrit:
VorVor a écrit:
ranucci a écrit:par contre pour la gendarmerie, je ne vois pas en quoi une megane rs serait moins chere a l'entretien qu'une sub :?

les deux restent des moteurs turbos dans lequels il tapent a "froid"... :twisted: pouf!

+1

Même type de motorisation, même utilisation "à froid", même entretien, ... mêmes problèmes :roll: Ils auraient peut-être dû revoir leur cahier des charges.

Sans oublier tout le matos (radio, ordinateur, gyro, 2 tons, etc...) qui alourdissait bien la WRX et alourdi bien la Mégane aussi.

Cela dit la Mégane RS reste un bel engin mais Renault ne pousse pas le bouchon assez loin.

la 1er chose qui me viens a l'esprit c'est le prix des pièces !! plus chère chez sub , et plus difficile a trouvé ...
la 2éme , a confirmé peut être que les pièces soub sont plus fragile ....

Pour te répondre Olivier tu te trompes lourdement. Les pièces d'origine ou aftermarket se trouvent très facilement en France ou commandables au Japon ou aux US et ne coûtent pas plus chère. Comme lu c'est une légende les pièces Jap qui coutent chère.

Quand à ton second point les voitures et pièces Jap sont fiables et très solides. Il n'y a qu'à voir ce que sont capable d'encaisser les moteurs sur Sub et Evo. Pour te donner une idée une Evo IX tient les 400 Ch internes stocks. Juste ligne, admission, bougies, remap qui va bien ;)
VorVor
Laveur du dimanche

Voiture: Evo IX/Impreza WRX SW 9

Messagede O liver » Mer 2 Nov 2011 14:01

ha ok comme quoi les vielles idée ont la vie dure .... ;)

pour ce qui est la fiabilité, je ne contredirais pas , je n'en sais rien , mais c'est vrais qu'on voit souvent des prepa de fou sur des japs !!!!
O liver
Bichonneur enthousiaste

Voiture: Renault Megane rs

Précédente

Retourner vers Audio, Photos et vidéos