je ne saurais plus vous dire combien de couches exactement j'ai du repasser sur le défaut pour obtenir ce résultat, mais ca se compte en dizaines (40-45 couches je crois)!
Bonjour, félicitations pour le travail effectué, néanmoins je tiens à préciser une chose. D'appliquer 40 - 45 couches est une terrible erreur, car la couche de couleur est tellement épaisse, que lors des premiers frottements, des craquelures apparaîtront dû aux couches importantes de couleurs (on le voit d'ailleurs sur la photo que la couche de couleur est trop épaisse!!). Pour reteinter un cuir avec le fresh, vous appliquez maximum 2 - 3 couches. Tout ce qui est au delà ne tiendra tout simplement PAS !!!! Je pense que le client vous recontactera tôt ou tard pour les cuirs.
Nous sommes tombés sur votre préparation, car un de nos clients a suivi vos conseils d'applications d'une quarantaine de couches et il a le droit de tout décaper et tout refaire... je me permets donc d'apporter ces corrections avant que d'autres personnes ne suivent...
Sachez que nous proposons également des formations pour les professionnels.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
Vincent
Centre du Cuir
www.centreducuir.frinfo@centreducuir.fr