Quel régal de vous suivre dans votre travail, et le rendu est juste superbe!! un grand bravo pour le rattrapage du cuir, il en avait plus que besoin.
Merci pour partager ainsi votre passion.

) et j'en garde un très bon souvenir, un des plus beaux sons de l'époque 
DDO a écrit:Splendide !
N'aurait-il pas été moins fastidieux de procéder à la teinte à l'aérographe ? En tous cas, bravole boulot est top !
alpinesman a écrit:franchement impressionnant comme cette rénovation est complète![]()
résultat au TOP !!! mais 2 questions me viennent à l'esprit :
que sont devenus les traces de mastiques vu que c'est sous la peinture ?
pourquoi n'avoir pas protégé le moteur une fois nettoyé et dressé, car il devais pas être beau avec toute cette poussière de polish
Jim a écrit:Le moteur a été protégé avec du plastique... et les traces de mastic ne sont pas parties, je ne fais que citer pytru.
Sinon, bravo au duo de choc ! Je trouve que cette rénov est très représentative du fait qu'on n'obtient pas un bon résultat en quelques heures ! Même avec les meilleurs produits du monde, seule l'huile de coude, la patience et le savoir-faire payent vraiment.![]()
J'imagine que vous avez fait l'impasse sur le nettoyage du cuir signé ?
Quant à la remarque sur le capot "immense"... on voit que vous n'avez jamais fait de Corvette ou de Viper ! La 355 est une peau de chagrin à côté.
Nikko KRAZZY a écrit:Pytru & Mc Geer vont etes vraiment deux duettistes d'exceptions ! ! !![]()
![]()
Magnifique travail.
![]()
Bluffé par votre travail sur le cuir : bcp de temps, bcp de patience mais pour quel résultat.![]()
Pytru, connaissant un peu tes gouts, le VP Protectant est dilué en 1:4 ??? Info ou intox ???
FoxOne a écrit:Superbe rénov Pytru et Mcgeer![]()
@ Pytru, quand tu dis, 100% Protectant, tu l'utilise bien pure (sur les pneus)?
Une question pour les deux detailers![]()
Pour le polissage a l'extèrieur, il à été pas trop difficile au soleil
(comme le garage a l'air bien petit pour un polissage)
ArnaudShanghai a écrit:Magnifique Reportage, il devrait passer directement dans le Show Room...Ce bleu est fabuleux!!! Par contre l'etat du cuir c'est pas une tres bonne pub pour Ferrari...
En revanche je doute que ce soit le vehicule personnel de Schumi...il est peut etre monte dedans oui, oui l'a surement meme conduit, mais j'ai en effet j'ai lu a plusieurs reprises que Jean Todt avait demande a l'epoque a Schumi de dedicasser plusieurs autos qu'il vendait par la suite sur le marche en faisant une belle marge! Et vu toutes les Ferrari qui ont ete dedicassee par Schumi, il y a beaucoup de proprios ayant paye une fortune qui doivent se dire "j'ai la voiture de Schumi".
Si cela avait vraiment ete son vehicule, je ne pense pas qu'il aurait eu besoin de signer dessus, sauf biensur si c'etait pour une operation commerciale, ce qui est surement le cas ici.
mick46 a écrit:en belgique vous pouvez choisir vos plaque ou s'est le pur hasard le fer 355

TOD a écrit:J'aurais passer un coup de couleur neutre avant de reteinter le cuir, histoire de lisser les défauts restants

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités