Retours AMERICAN CAR WASH?

Actualité, équipement, résultats compétitions, essais, articles et bien d'autres choses qui tournent autour de l'automobile mais pas du detailing.

Re: Retours AMERICAN CAR WASH?

Messagede fenderman » Mar 7 Juin 2011 09:21

Je savais pas que c'est bertin le fondateur de ACW :?
En meme temps , ça ne m'étonne pas , il est déjà le fondateur de huis-clos, la lie des vendeurs de fenêtres, des vrais bandits... au méthodes plus que douteuses .
BMW for ever !!!'
fenderman
Bichonneur enthousiaste

Voiture: BMW 325d touring sport de

Messagede cbastien76 » Jeu 9 Juin 2011 11:08

Fallait que ça ferme, boulot de merde fait à l'arrache qui coute une fortune, les gens à la fin ne sont pas cons !
Image
cbastien76
Préparateur zélé

Voiture: Polo 9N3

Messagede fenderman » Jeu 9 Juin 2011 12:16

En même temps à chaque fois que je passais devant ces centres (tourville et sotteville) il y avait toujours pleins de voitures en attente...
BMW for ever !!!'
fenderman
Bichonneur enthousiaste

Voiture: BMW 325d touring sport de

Messagede sylvain949494 » Jeu 9 Juin 2011 17:36

Je suis passé devant celui d'ormesson (94): il est blindé. De la voiture "normal" à la porshe dernier cri!
sylvain949494
Bichonneur enthousiaste

Voiture: skoda fabia

Messagede Alesio » Jeu 9 Juin 2011 19:19

C'est triste... Comment on peux tuer une Porsche comme sa...
Alesio
Bichonneur enthousiaste

Messagede Galaktose » Dim 28 Aoû 2011 17:34

Petit déterrage avec quelques infos sur les 4 centres de la région Rouennaise qui ont fermé brusquement sans crier "gare".
La société qui gérait les 4 centres (indépendante de Bertin car franchisée) a été placée en liquidation judiciaire.

Il semblerai, d'après des "sources proches du dossier", le gérant aurait eu tendance à confondre bénéfice et tiroir caisse, jusqu'au dernier moment. Il se murmure qu'un repreneur se serait manifesté, cela dit ça ne se voit pas, les installations à l'abandon se dégradent ou sont pillées.

Quoi qu'il arrive, pour avoir été client occasionnel de l'un ou l'autre de ces centres, il y avait des constantes : travail bâclé, employés indélicats (coups de brosse pour replier le rétro, trop faignant pour utiliser son bras) et qualité très décevante pour le prix.

Affaire à suivre.
Galaktose
Abonné au car-wash

Voiture: Audi A3 SBK Blanc ibis

Messagede popi33 » Dim 28 Aoû 2011 18:58

Rien que pour le prix je préfère le faire moi même car au moins je serais plus soigneux :lol:

http://www.americancarwash.com/spip.php?article22
popi33
Abonné au car-wash

Voiture: citroen c4

Messagede anastasia » Lun 26 Sep 2011 00:24

juste pour repondre a toute les reflexions que jai pu voir sur ce site
l'ancien proprietaire etait un escroc surment je ne le connait pas
travaillant chez le nouveau car wash
nous travaillons avec du materiel professionel qui ne fait aucune rayures au voitures!!!
et pour les abonnements c'est pas dans le c.. comme jai pu voir sur la page
nous on les reprend jusq'au 31 decembre.
anastasia
Abonné au car-wash

Voiture: ford mondéo

Messagede anastasia » Lun 26 Sep 2011 00:28

Xav60 a écrit:C'est du lavage rapide donc :

- si le tunnel vient de laver un 4x4 qui sort de forêt, pense tu que passer derrière est une bonne solution ?
- les gars sont payés pour aller vite, donc ils nettoient que ce qui peut se voir (donc rien en profondeur)
- je ne connais pas la qualité des produits, mais tout est question de rentabilité donc ...

Après, si t'es maniaque, tu vas forcément voir des défauts dans le lavage (intérieur des jantes pas faits, passage de roues dégueus, dressing des pneus au beurre)

aprés je ne sais pas ou cette personne a était mais les interieur de jantes sont fait passage de roue pareil et pour ce qui est du materiel la machine rince automatiquement les microfibres interieur et elles sont regulierement demonté pour un nettoyages en profondeur
et nous ne sommes pas en usine ce n'est pas du travail a la chaine donc la rapidité peut importe qualité avant tout
anastasia
Abonné au car-wash

Voiture: ford mondéo

Messagede Alesio » Lun 26 Sep 2011 07:11

:lol:
Alesio
Bichonneur enthousiaste

Messagede Xav60 » Lun 26 Sep 2011 09:18

anastasia a écrit:aprés je ne sais pas ou cette personne a était mais les interieur de jantes sont fait passage de roue pareil et pour ce qui est du materiel la machine rince automatiquement les microfibres interieur et elles sont regulierement demonté pour un nettoyages en profondeur
et nous ne sommes pas en usine ce n'est pas du travail a la chaine donc la rapidité peut importe qualité avant tout

moi je suis mieux que les autres blablabla ...

pas de présentation, deux messages pour défendre ton steak, allez sérieux t'es pas crédible.

Quel carwash fait de la qualité (avant de mettre la clé sous la porte) ?

Met nous une adresse je suis sur que quelques membres (certainement jugés comme des détracteurs :roll: ) iront vérifier tes dires
Xav60
Rénovateur compulsif

Voiture: Lag 3 / 523I E39

Messagede RéMo » Mer 28 Sep 2011 00:22

Mais en plus c'est cher! même taux horaire qu'un detailer :mrgreen: ... Je mets n'importe qui au défi de faire un lavage extérieur intérieur correct en 30'...
Le pire c'est que ça marche. La voiture est propre (avec de la chance) mais sur le long terme aïe aïe
Le polish 3h30 sur devis qui doit faire des petits :lol: par rapport au 50€ de l’heure pour 2 heures de simonisage... avec ou sans passage de la clay?
RéMo
Laveur du dimanche

Voiture: BMW 118d

Messagede jyce309 » Mer 4 Avr 2012 23:24

Vous me faites bien rire :lol:

Pourquoi vous comparer a eux ? si vous êtes les meilleurs :?

a 45€ le lavage vous feriez quoi ? lavage a la main ? aspirateur en profondeur , cire de carnauba ??? un peu de sérieux quand même .... quand on connait le prix des produits ! , l'investissement , les frais de personnels .... pour ceux qui connaissent ! bien sur

Moi j'ai ma société de lavage auto et a 45€ je ne pourrai pas faire plus que ce qu'il ne proposent et gagnerai pas ma vie , eux ils la gagnent sur le volume ! ok il y a des défauts pour vous qui êtes des " pros " mais pour les clients " lambda " qui ont pas le temps ou la motivation c'est une super alternative lavage en 30 min sans rdv aucun detailling n'est capable d'assumer !

Donc dire c'est de la M... etc etc etc c'est pas correct car la plus part des personnes qui commentent y connaissent pas grand chose a mon avis !

chacun voit midi a sa porte :roll:
jyce309
Abonné au car-wash

Voiture: FORD TRANSIT SPORTVAN

Messagede Xav60 » Jeu 5 Avr 2012 08:57

allez, encore un, c'est le retour du printemps ...

On n'a pas comparé comme ça, des gens nous demandent ce qu'on en pense, on répond, point.

Quand au fait de te pointer sans présentation, 1 message pour en plus nous juger, c'est clairement manquer de respect à ce forum, et je reste poli
Xav60
Rénovateur compulsif

Voiture: Lag 3 / 523I E39

Messagede alexlefort » Mar 10 Avr 2012 14:24

Bonjour,

Pour avoir été en effet dans ces centres pour deux de mes véhicules, une mini cooper s et une honda type R, le travail est en effet réalisé à la va-vite, ce n'est pas aussi parfait que ce que nous sommes capable de faire avec notre technique, nos produits et le temps que nous avons devant nous.
Je trouve également que pour 45 euro, le rapport qualité prix est moyen, sur Rouen d'autres "lavage" de ce type sont de bien meilleure qualité, type Roullé... mais cela reste de lavage pas du detailing...
alexlefort
Bichonneur enthousiaste

Voiture: Civic TypeR - CooperS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur l'automobile