En meme temps , ça ne m'étonne pas , il est déjà le fondateur de huis-clos, la lie des vendeurs de fenêtres, des vrais bandits... au méthodes plus que douteuses .
Xav60 a écrit:C'est du lavage rapide donc :
- si le tunnel vient de laver un 4x4 qui sort de forêt, pense tu que passer derrière est une bonne solution ?
- les gars sont payés pour aller vite, donc ils nettoient que ce qui peut se voir (donc rien en profondeur)
- je ne connais pas la qualité des produits, mais tout est question de rentabilité donc ...
Après, si t'es maniaque, tu vas forcément voir des défauts dans le lavage (intérieur des jantes pas faits, passage de roues dégueus, dressing des pneus au beurre)
anastasia a écrit:aprés je ne sais pas ou cette personne a était mais les interieur de jantes sont fait passage de roue pareil et pour ce qui est du materiel la machine rince automatiquement les microfibres interieur et elles sont regulierement demonté pour un nettoyages en profondeur
et nous ne sommes pas en usine ce n'est pas du travail a la chaine donc la rapidité peut importe qualité avant tout
Retourner vers Discussions sur l'automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités