Je viens de voir qu'il y a un centre qui vient d'ouvrir sur Bordeaux, en face d'Auchan Lac (a cote du second Norauto). Alors voila, avant d'y aller pour me faire mon propre avis, j'aimerai savoir s'il y'en a parmi vous qui ont deja ete chez eux. Et si oui, quels sont vos impressions?
D'accord yen a qui vont dire que ce n'est pas du detailing et qui vont les descendre en fleche, pourquoi pas, mais j'aimerai que les reponses et avis soient un minimum contructifs dans le sens ou il faudrait expliquer un minimum son sentiment.
Mon premier avis, vite fait sans connaitre:
- Moi qui pensais que c'etait uniquement du lavage manuel, sur le site internet, je vois qu'il y a un tunnel de lavage. Ils disent qu'il y a des brosses en tissu qui ne font pas de micro-rayures...je sais pas...et ils denigrent les autres lavages automatiques (micro-rayures...)
- Au niveau du temps de realisation, ca m'a l'air court tout de meme, mais ils sont plusieurs donc a voir...
- Les tarifs ne semblent pas trop eleves mais la prestation n'est pas tres detaillee...mais est-ce un bon rapport qualite/temps/prix?
- On ne sait pas trop quel sont les produits utilises et donc leur qualite...J'imagine qu'etant une chaine, on centralise les achats et on joue a font sur les prix...
- C'est du lavage/renovation de masse, est-ce donc compatible avec un travail soigne?
A vous!

avec un bon