Bonsoir sébastien ou as tu acheté ta polisseuse et tes produits ? A+ Pierrotori
il n'y a pas de soucis pour se présenter donc j'ai une A6 2.5 Tdi de 2004 de 120 000 Km elle est grise claire et je voudrais acquérir certaines techniques d'entretien
Dernière édition par pierrotori le Sam 2 Avr 2011 13:52, édité 3 fois.
Après avoir poncé la peinture, il faut utiliser des polishs très abrasifs avec un pad abrasif (woolpad, de la laine de mouton).
L’étape suivante consistera à repolir la surface du vernis qui a été poncée à l’aide d’un polishing pad et d’un polish Meguiars : #82 éventuellement suivi du #81 ;
J’aie mi c’est deux frase, La première c’est la tienne, et la deuxième tirer d’un autre topique.(La technique du Wetsanding)
Alors moi se que je veux savoir c’est, si tu a vraiment raison an dissent qu’il fau utiliser le wolpad. Parce que l’autre topique dit qu’il faut utiliser un polishing pad. (je veux aprendre)
wahou superbe je me plaignez d'avoir des griffe sur mon boxster quand je les eu mes la.. même pas besoin de peinture. l'atténuation est vraiment bleuffante.. super boulot
rs4 b5 a écrit:Après avoir poncé la peinture.................faut utiliser un polishing pad. (je veux aprendre)
Outch, pas simple de te lire, fais des efforts sur l'orthographe stp. Pour répondre à ta question, si, les wool pads servent à poncer fortement, donc s'utilisent avec des polishs fortement abrasifs.
J adore cette renovation sur cette s3 qui est sublime beau boulot est je voud rassure le reportage n est pas trop long mais juste tres bien fait !!!!!!
Laguna 2 phase 2 1.6 16v de 2005 en finition confort expression couleur bleu orage, Modifications apportées :ampoules de clignotant avant chromées ,feux de position a led , éclairages de portes a led ,plafonnier également et éclairage au pied .