2010
Voici les résultats du second concours Shine & Show depuis l'ouverture du forum. Cette année, les participations ont été nombreuses et les lots proposés par nos sponsors au rendez-vous.
Je tiens à remercier les participants nombreux pour cette édition, et je pense que certains ne s'attendront pas à recevoir un lot malgré le faite qu'ils pensaient ne pas avoir un reportage à la hauteur des meilleurs !
Je remercie également nos partenaires qui se sont vraiment dépassés pour nous fournir des lots de grandes qualités avec de grosses exclusivités !
Enfin, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici les résultats (Lots à venir)
Voici les 2 premiers de chaques catégories (dans l'ordre du nombre de votes reçus) :
- Reportage photographique : Vous maniez la polisseuse et le Reflex les yeux fermés ? Ce concours est fait pour vous. Combinez detailing et prises de vue et mettez-nous en plein la vue !
1er alpinesman - Porsche 993 C2
2eme metamorphosis - Fiat Grande Punto Jet vitamine
- Reportage de Luxe : Qu'on parle de voitures de prestiges ou de produits utilisés, vous faites rimer Esthétique avec Chic !
Pytru - Ferrari F355 GTS Schumacher (gagnant Hall of Fame)
1er dobrmann - BMW 530D
2eme johantarga - Porsche 911 993 4S
- Reportage "Oldies" : Les vieux modèles ternis, micro-rayés et délabrés ne vous font pas peur ? Exploitez alors tous vos talents et montrez à la Communauté le vrai visage d'un avant/après ! (Réservez aux modèles antérieurs à 1989 inclus - Prise en compte de la sortie du modèle et non de son millésime exact selon sa série. Ex : Porsche 964 turbo sortie en 1990, mais modèle 911 964 sortie en 1989 donc peut être présentée dans ce thème)
ptitpimousse - Ferrari 308 GTB (gagnant Hall of Fame)
1er bougnier - Peugeot 205 GTI 1900
2eme 3dfx - Peugeot 205 GTI 1.6 L
- Reportage "de fond en comble" : Vous n'êtes pas du genre à faire les choses à moitié. D'ailleurs avec vous, tout y passe : du toit aux pneus en passant par le moteur. Ce concours vous conviendra à merveille car il récompensera l'exhaustivité et la minutie en matière de detailing automobile.
1er dobrmann - BMW 530D
sieben - Honda Crx Ed3 (gagnant Hall of Fame)
2eme metamorphosis - Peugeot 106 1.4 Sport
- Reportage le plus technique : Wetsanding, disque de ponçage, retouche peinture ou cuir... Vous excellez là où d'autres n'osent s'aventurer ! Montrez-nous l'étendue de votre savoir.
1er Defpark - Cuir Maserati
2eme petitsuisse - Fauteuil Cuir
- Reportage de l'apprenti : Ce thème est réservé aux reportages effectués avant la fin du 10eme mois depuis l'inscription du membre. (sont exclus les membres inscrits au début de l'ouverture du forum et ayant des connaissances de Detailing par une autre source )
1er songosub - Ford Focus RS II
2eme Xav60 - Peugeot 206 RC Black Edition
- Reportage du Novice : Ce thème est réservé aux reportages effectués avant la fin du 4eme mois depuis l'inscription du membre. (sont exclus les membres inscrits au début de l'ouverture du forum et ayant des connaissances de Detailing par une autre source )
1er jpc42 - Lotus Elise Mk1
2eme eg6maxx - Clio Belle Maman Edition
- Reportage Valeting : Vous présenterez dans ce thème, un travail de type "Valeting". Cela consiste à un lavage de voiture ponctué ou pas par plusieurs étapes possibles comme la décontamination, le lustrage ou bien encore la protection ou le renfort de protection.
1er mass - Renault Clio Estate
2eme defpark - Peugeot 207 Féline
- Reportage "Euro" : Que ce soit une Allemande, une Italienne ou bien encore une Française, dans ce thème, vous devrez nous présenter une rénovation d'un modèle européen
1er johantarga - Mercedes CLK
2eme Fred exige - Porsche 911 964 Carrera 2
- Reportage "Born in the USA" : Fan des américaines ? Corvette, Mustang,... et bien d'autres... Présentez içi la rénovation d'un modèle venant des Etats-Unis.
1er ptimousse - Corvette C5
2eme achevalier - Corvette C6 Z06
- Reportage "Made in Asia" : Ce thème est réservé à la présentation de reportages de modèles asiatiques, du Japon, à la Corée, en passant par la chine.
1er daltonfr - Nissan 350Z
2eme eg6maxx - Toyota AE 86 - Hachiroku
HALL OF FAME :
1er : Pytru - Mcgeer Ferrari F355 GTS Schumacher
2eme : ptitpimousse - Ferrari 308 GTB
3eme : sieben - Honda Crx Ed9
Rendez vous l'année prochaine pour l'édition 2011

.

! je souris comme un débile derrière mon pc