Salut tous le monde, alors voila, je vous fait part d'une remise en état d'une Subaru STI 2004 avec un light Chip poussant la bête a 350 chevaux ainsi qu'une ligne démoniaque
Voiture d'un mandataire pour une vente le lendemain... Ben oui... On appel Jérôme a 19h30... Pour que Jérôme la finisse pour le lendemain a midi... SUPER sachant que j'avais une modus a terminer... Bon....Sachant que l'importateur en question est l'un de mes plus gros clients, et qu'il me fait beaucoup de boulot, il me demande une voiture propre sans poussé dans mes résultats habituel... Et sachant que mes voisin n'aime pas trop le polissage a 2h00 du matin... J'ai du regarder Mme dans les yeux et lui dire... Désolé pour la soirée en tête a tête
Allez a l'attaqueeeeee
Liste des produits Utilisés.....
Polisseuse Rotative Festool
Orbitale G220 V2
Pad 3M
Polish 3M Ultrafina
Super Degreasser 1/4
APC 1/4
APC 1/10
Wheel Bright 1/4
Pinceaux et brosse No Name
Wolfgang Polish Enhancer
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0
Poorboy's Wheel Sealant
Snow Foam HP
Bug Bugger
CG Citrus & Gloss
Autoglym Bumper Car
Autoglym Anti Goudron
Clay Meguiars
Citrus Bling 1/10 ( Clay Lub )
Enzyme Odour Eater
Meguiar's Endurance High Gloss Tyre Gel
Allez il fait froid... Il est 21h00 je viens de manger du pot au feu... Donc niveau de motivation proche de -10....

Il y a même eu un concours de Drift de chat sur le capot apparemment !
( Depuis que je lave des voiture... C'est mon ennemi juré LE CHAT

img]http://img594.imageshack.us/img594/9325/p1000372l.jpg[/img]

Vue l'heure tardive, je ne prélavage pas la voiture au NHP, mais a la pompe manuelle avec une solution APC + Shampoing Bug Bugger + Citrus Bling + Snow FOam... Sinon les voisins m’assassine !

La clay après un capot.... Notez mes doigts.. Flétri et bleu... Si Si J'avais très très très froid !

Mode TUNNING !

50/50 apres une passe d'ultrafina, donc comme je pensez, beaucoup de cheveux d'anges... Le capot aura uniquement besoin de plusieur passe dont une passe de Coumpound... Bouchon vert

Apres polisage a 7h10 du matin...

Ca reflète mais pas assez.... Alors go... On sort le duo magique que je trouve sublime sur du noir !!
Wolfgang Polish Enhancer
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0
Je vais poser 2 couches espacé d'une heure de DGPS ( Merci a Nonaud des conseils pour le DGPS sur un autre topic, tu m'as décidé pour ce produit a l'époque ! )

Pose et buffing du Polish Enhancer

Intérieur au Natural Look

On veille a ne rien oublier entre les rails des sièges !

Pose du DGPS qu'on laisse polymériser 30 minutes.... Buffing... Attente de 30 minutes.... Pose d'une nouvelle couche.... Et on buffe a nouveau 30 minutes après.. je trouve que 2 ou 3 heures après le shoot la couleur était encore plus profonde !
Resultats !!!

Assez déconcertant de voir ca dans son rétro ^^

Et la voila en attente de livraison au fond =)

Voila j’espère que cela vous a plut... C'était mon premier reportage avec mon Bridge, donc j'avais du mal a régler ca donner des choses étranges parfois.... Meme si j'ai fait mieux.... Mon detailing hivernale était bien celui ci le pire... Vivement les beaux jours que je puisse refaire le sol de mon atelier qui part en vrille... Ainsi que virer les cartons et travailler un peu sur la décoration et l'habillement de ces 140m²
Cdt
Jérôme