TOD a écrit:Je vois que les porschistes ont l'oeil. C'est bien une 3.2
Bon j'ai un reportage a faire maintenant
et moi je t'attends au tournant (les 911 adorent les virages), non pas pour te critiquer, mais au contraire, pour profiter au maximum de ton savoir-faire. Et plus spécialement Tod, concernant l'emploi des pads. Car pour les ailes (AV et AR), je n'y arrive qu'avec les spot pad... Et puis tout le reste aussi... alors vite vite j'ai péter les photos (bis repetita)
+1 à peine si peut de temps passé pour un vernis réputé assez costaud, peut être pas repeint chez Poporsche les 50/50 sont assez flagrants la teinte a l' air superbe après rénov
par conte , vu le matos que tu possèdes, du CG en protection , sérieusement je suis déçu
çà a durer longtemps pour voir le reportage , mais l attente est compréhensible bizarre ton soucis avec le billberry
Beau reportage ! le rendu est bien sur cette teinte, le 109 est vraiment bien aussi ! La rénov du cuir du volant est vraiment fantastique, c'est hallucinant, il est comme neuf !
Avoir la passion, l'intelligence et l'amour du travail bien fait !
J'ai passé un bon 6 heures sur le polissage mais je n'ai pas trainé (d'où le peu de photo). Le timing était serré et j'ai eu une panne d'un halogène... Le travail avec le Lake Country a la place du Meguiar's m'a fait gagné du temps : je n'ai pas eu besoin de refaire 3 passes. Vu qu'elle a été repeinte, le verni se travaillait peut être mieux que celui d'origine (mais il été bien plus dur qu'un vernis japonais ou français)
J'ai laissé le propriétaire choisir en fonction de ses gouts. Personnellement, j'aurais bien mis une carnauba pour avoir un peu plus de chaleur et de profondeur.
Il me semble que Pytru avait déjà remarqué que le bilberry déposé un film sur les jantes.
Pour l'intérieur, j'ai passé 3 heures a tout nettoyé et à refaire le volant.