c est vrai que ce modele est le dernier pour vrais conducteurs ou pilotes
c est vrai que ce modele est le dernier pour vrais conducteurs ou pilotes JohanTarga31 a écrit:Salut Tod
- le temps de polissage, mais faut dire que tu maîtrises très bien le sujet. Par contre je garde en mémoire ton combo Menzerna + Lake country...
JohanTarga31 a écrit:Par contre trouve-t-on toutes les teintes chez Colourlock ?
JohanTarga31 a écrit:Et pour les ailes, as tu réussi à rester avec des pads de 7" ou bien es tu passé comme moi au spot pad ? Car avec les 7" je trouve qu'on travaille mal sur les ailes, mais suis qu'un newbee moi![]()
DDO a écrit:Une petite question sur le traitement du cuir, à savoir le tampon abrasif : il correspond à quel grain ?Merci

TOD a écrit:Axel1966 a écrit:Très belle rénov, comme d'hab !J'aimerais obtenir un tel résultat en aussi peu de temps...
![]()
En revanche, moi qui comptais inverstir dans du BilberryDu coup, j'hésite...
Reste-t-il un produit à conseiller ?
J'ai mis un peu de temps a m'en remettre tellement j'étais creuvé à la fin![]()
Pour le Bilberry, sur des jantes vernies il n'y a pas de souci. Il faut savoir qu'il ne fait pas que nettoyer mais qu'il dépose un film (protecteur ? lustreur ?)lorenzo lamasse 59 a écrit:Enfin !
Connaissant parfaitement cette 911, je peux vous dire qu'il y avait quand meme pas mal de boulot pour la rendre aussi présentable surtout pour l'intérieur. Et le kilométrage est le bon, le carnet d'entretien est plus que tamponné et vu son age, les détails extérieurs - intérieurs ne peuvent pas donner une idée du kilométrage, tout a bien vieilli.....
Superbe rénov Tod .
Yep ! Merci Laurent![]()
Il faudra que je passe faire ton alpha maintenant vu ta localisationMJ-GraFFiK a écrit:PS: tu n'habiterais pas à villeneuve d'ascq près de la centrale d'achat auchan ???
Non, je suis au nord de Lille.
jules a écrit:Bravo Tod pour la rénovation de ma voiture, elle est magnifique. J'ai repeint ce WE jantes et poignées de portes pour qu'elle soit vraiment parfaite.
J'espère que la cire et le traitement de surface choisis vont bien résister aux intempéries du Nord !
C'est ta première porsche "ancienne" et effectivement c'est du bon boulot. En effet, ce type de véhicule relativement ancien et prestigieux nécessite un maximum de doigté et tu as su l'apprivoiser en respectant son état et son âge afin de lui rendre tout son éclat d'origine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités