Je profite de ce petit moment de liberté pour présenter, à l'occasion des fêtes de Noël et de Hannouka, mes meilleurs vœux à chacun d'entre vous ainsi qu'à votre entourage.
J'anticipe un peu et vous souhaite d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2009 qui verra, je l'espère, s'accomplir vos rêves et objectifs.
Pour personnaliser les vœux à la façon Cosmetique-Auto, je souhaite que chacun d'entre nous ait assez d'argent en 2009 pour dévaliser comme il se doit les e-shops de detailing (et bien sûr de rénover de magnifiques bijoux automobiles).
Plus sérieusement, qu'entente et bonne humeur nous accompagnent chaque jour de l'année, que l'année 2009 soit riche en échanges et que chaque jour qui passe nous permette de vivre notre passion.
La tradition veut qu'à chaque fin d'année, nous réfléchissions à notre comportement et prenions de nouvelles résolutions pour l'année qui s'annonce. À cet effet, l'équipe de Cosmétique-Auto est à votre écoute : n'hésitez pas à partager avec nous vos réflexions, vos suggestions ou vos interrogations. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire au mieux afin que vous vous sentiez ici chez vous !
J'aimerais aussi profiter de ce message pour remercier l'équipe de modérateurs, TOD, Jujuclio et Chris, qui m'entoure et sans qui Cosmétique-Auto ne serait pas ce qu'il est à ce jour !
Je n'oublie pas Zeers et Sébastien qui apportent régulièrement leur précieuse aide et leur expérience en coulisse. Merci à vous !
Je voudrais remercier également les partenaires du forum. Hervé de Shine-on-Wheels, Juan d'Autocare.es, Vincent et Sophie Saxer de Swissvax France, Matt de Shinearama.co.uk et José de CarCareEurope. Ils ont cru en notre forum et ils n'hésitent pas à faire tout leur possible pour nous faire profiter d'offres exclusives !
Enfin, je terminerai en vous remerciant ! Vous les membres actifs sans qui le forum n'aurait pas un tel succès. Succès dont nous sommes fiers et qui nous encourage à progresser encore. Merci pour la générosité et l'entraide dont vous faites preuve chaque jour sur le forum.
En espérant que l'esprit communautaire soit toujours présent à l'avenir,
Joyeuses Fêtes de fin d'année, Hag samea'h, Merry Christmas and Happy New-Year, Felices Fiestas a todos...
Amicalement,
Ilaron