Je ne sais pas pour vous, mais me retrouver déjà en 2011 me fait un choc. Une année 2010 riche en évènements qui nous a filé entre les doigts....
Une année se termine...
Je remercie tous nos fidèles membres, toujours présents pour faire grandir, fructifier notre forum et cultiver notre passion pour permettre au plus grand nombre d'amateurs automobiles de se perfectionner dans le detailing.
Une pensée pour nos partenaires qui nous régalent de cadeaux et de bons plans en exclusivité pour notre communauté.
Merci encore à l'équipe de modérateur, toujours plus productive et performante que jamais en nous offrant généreusement de leur temps libre ! Bienvenue aux 2 nouveaux, Stail et Rix qui nous ont rejoint cette année.
...une nouvelle commence !
Cette année, Cosmétique-Auto développera sa présence sur le net pour se mettre au gout du jour. Réseaux sociaux, échanges de liens avec les clubs automobiles, nouveaux partenariats, formations groupées. Pleins de projets que l'on espère pouvoir mettre en place.
Premier évènement de l'année : Le Shine & Show, avec des dizaines de cadeaux à remporter ! Soyez nombreux à y participer
Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon, et vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2011 !
Amicalement,
Ilan

avec un bon